• de retour...

     

    Vendredi  16 septembre 2011   

     

    À 11h30 j'ai 21° sur mon balcon

    le vent est nul, grand ciel bleu

     

    Depuis le 10 septembre je suis de retour. Comme chaque année, cette fois aussi  mon séjour à Ste Marthe m'a fait le plus grand bien. Mais depuis deux jours il y a quelque chose qui cloche… je ne serais pas surpris si j'ai refait une "petite" attaque… faudra que j'aille chez le docteur, pour le moment je n'en ai pas la force.

    Pour le moment mon blog fera comme moi :  il est au repos.

    Voici quand-même une photo que j'ai prise lors de ma sieste, par la fenêtre de ma cham,bre, au Bouveret.

    de retour...


      

    « Les jours se suivent avec humourNouvel épisode »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 20:31

    j'espere que ca va aller mieux  .jete souhaite un bon week-end.amitie

    2
    erwinbibi Profil de erwinbibi
    Samedi 17 Septembre 2011 à 16:54

    Merci chère amie,

    pour le moment c'est le statu-co

    demain nul ne sait ce qu'il apportera

    qui vivra vera...

    Bon dimanche, ciao !

    Erwin 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :