• Nouvel épisode

    Il y a du nouveau.

    C'est que je n'arrive plus à marcher.

    J'ai des douleurs épouventables à la hanche droite.

    Grâce au tintébin  (déambulateur) je suis arrivé à me mettre debout. Christiane a pu glisser le fauteuil de bureau (sur roulettes) sous mes fesses et ainsi je peux te signaler ce qui se passe.

    J'ai téléphoné au toubib, il est trop occupé pour pouvoir passer immédiatement, il m'a dit de prendre un Ponstan (anti-douleurs) et à midi un deuxième, après on  verra.

    Pour le moment il ne fait pas encore effet, je la pile... 

    Si je suis en mesure, je te tiendrais au courant de la suite des événements, si non je te dis ciao !

     

    Nouvel épisode

     

     

    « de retour...Toujours ces appels téléphoniques Publicitaires »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 12:32

    de tout coeur avec toi mon ami.

    j'espère que ton état va s'améliorer.

    Allez bats- toi !

    Bisous

    2
    erwinbibi Profil de erwinbibi
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 15:27

    Mille fois merci à Pascal et sa tribue.

    Il y a de l'amélioration, les médicaments du toubib et - peut-être - surtout le remède de grand-mère  (compressdes de feuilles de choux) font tout doucement effet.Oui. je me bats, je suis un battant... je ne sais pas si tu as lu mes "Souvenirs d'ailleurs" ou je parle de mon hémoragie cérébrale et quand je me suis vaguement réveillé pour la première fois et que j'ai entendu des voix - toubibs ? - autour de moi, qui disaint, "celui-là il est fichu" ma réaction était de lever mon bras valide avec le poing serré, à la manière du salut communiste, en signe de lutte, on verra bien si je suis fichu ! 

    Erwin

    3
    Samedi 24 Septembre 2011 à 11:46
    papyoun

    Courage AMI !! Et tous mes voeux de prrompt rétanlissement !

    Il est Vrai, qu'a nos ages on ne peut prétendre faire des Galipettes.

    Mais tant que l'on peut se débrouiller seul, c'est encore une Victoire.

    Et comme tu le sais les croyants te dirons tu as encore des années de purgatoire à faire ici

    Alors Patience et Web Amitiés 

    4
    erwinbibi Profil de erwinbibi
    Samedi 24 Septembre 2011 à 15:44

    Mercy Papyoun,  h eureusement que je ne suis pas croyant, je ne risque donc pas le purgatoire...

    Erwin 

    5
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 18:37
    FRUITSCONFITS

    BONJOUR ERWIN

    les poèmes ne peuvent pas plaire a tous le monde je le comprends très bien mais j'ai un autre blog plus

    disons communs il faut cliquer sur la photo tout en haut de ma petite chienne et tu auras mon autre blog

    aller on fonce gros bisous

    DANY DU SUD D'EN BAS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :