• Comme une girouette...

     

     Dimanche 19.12.2010. 16h

    Sonntag 

      

    Sur mon balcon il y a 4°     Un coup d’œil par ma fenêtre :

    Auf meinem Balkon 4° Ein Blick aus meinem Fenster :

      

    Accueil

    Je crois que le "foehn" est en train de se lever  (vent chaud)

    Ich glaube dass der Föhn im Anzug ist  (Warmer Wind)

      

    Je suis un peu comme une girouette, aujourd'hui oui, demain non... Je t'ai annoncé qu'à l'avenir tu trouveras ma prose ici, sur "eklablog" , aujourd'hui je te dis - en me confondant en excuses - que finalement je reste provisoirement sur http://junkererwin.wordpress.com/ .

    Pratiquement aucun lecteur ne m'a trouvé ici... alors... prêcher dans le désert, pas tellement mon truc...

    La girouette peut se tourner... jusqu'à la fin de cette année je reviendrai de temps en temps ici aussi, mais je considère de nouveau mon blog sur Word Press comme blog principal... En tous cas jusqu'à ce que je découvre mieux.

    L'effet bijoux...

    Accueil

    Der Juweleffekt...

      

     

    Ich bin wie eine Wetterfahne, einmal ja, dann wieder nein... Ich hatte Dir mitgeteilt, dass Du mein Geschreibsel in Zukunft hier, auf "eklablog" finden wirst... heute muss ich Dir sagen - mit meinen flachesten Entschuldigungen - dass ich schlussendlich (?) doch vorläufig (?) bei WordPress  http://junkererwin.wordpress.com/   bleiben werde. 

    Fast niemand hat den Weg hierher gefunden... in die Wüste predigen... nichts für mich...

    Die Wetterfahne kann sich drehen, aber bis zum Jahresende wirst Du mich bei WordPress finden. Ich werde von Zeit zu Zeit hier reinschauen, vielleicht auch um etwas Neues zu starten...   

     

    « La Suisse rassiste et xénophobe ? Mon baromètre »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :