• Samsung Laser imprimante

    Jeudi 4 septembre 2014

    Ciel bouché

    à 11h j'ai 20° sur mon balcon

     

    Samsung Laser imprimante

     

     

    Samsung Laser imprimante

     

    Tout neuf tout beau 

     

    Tu t'en doutes, c'est de mon imprimante que je parle. Tout neuf c'est vrai mais pour le moment pas encore tout beau…

    Je dois tout réapprendre… Imprimer un texte, écrire une lettre, pas de problèmes, j'ai vite pigé, mais pour du spécial, comme mon bulletin, le "Pourquoi pas ?" c'est une autre paire de manches… par exemple les pages en double-face… avant c'était automatique, maintenant je dois imprimer d'abord une face et tourner la feuille pour imprimer l'autre face. Je n'ai pas encore tout pigé, j'espère que ça viendra… je n'ai pas encore testé les photos… un autre problème, l'impression des enveloppes, c'est un truc auquel je n'avais pas pensé… le laser chauffe et les autocollants n'aiment pas tous la chaleur… aussi ça a tendance à se gondoler… J'ai seulement découvert après coup qu'il existe des enveloppes spéciales pour l'impression au laser…  Je suis donc obligé d'utiliser des étiquettes autocollantes pour les adresses et pour l'expéditeur.

     

     

    Samsung Laser imprimante

    -   Prends place poupée, je t'emmène à la maison !

     

    Donnerstag, 4. September 2014 

    Verstopfter Himmel

    um 11 Uhr habe ich 20° auf meinem Balkon

    Samsung Laser imprimante

     

    um 15h30 waren es immerhien 23°

    à 15h30 il y avait quand-même 23°

     

     

    Samsung Laser imprimante 

    Alles neu, alles schön…

     

    Du hast sicher verstanden, ich spreche von meinem neuen Drucker. Allesneu, das stimmt, aber noch nicht alles schön

    Ich muss alles wieder lernenEinen Text drucken, einen Brief geht Problemlos, aber was die speziellen Dinge wie z.B. mein "Warum nicht ?"  anbetrifft ist es etwas anderesz. B. beidseitig drucken war vorher automatisch, jetzt muss ich von Hand die Seiten drehenich hab noch nicht alles kapiert, hoffe aber dass es noch kommtIch habe noch nicht versucht Fotos zu drucken Ein anderes Problem, der Druck von Couverts, etwas an das ich nicht gedacht habeLaser wird heiss und der Selbstklebeleim liebt die Hitze nicht… auch wird das Papier dadurch gwellt, was der Drucker nicht liebtIch habe erst später gesehen, dass es Spezialcouverts gibt für Laserdruck. Bis ich meine Couvert Reserve aufgebraucht habe werde ich sie mit Aufkleber versehen.  

     

    Samsung Laser imprimante

    -   um Tinte zu sparen drucke ich Tag und Nacht

     

    « Exit mon imprimanteSyndrome de la page blanche... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 22:36
    Adult.xyz - shorten links and earn money!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :