• J'ai fait un rêve

    Mercredi  30 janvier 2014

    à 11h j'ai 2° sur mon balcon

    Ciel couvert

    J'ai fait un rêve 

    Coup d'œil par ma fenêtre

    Blick aus meinem Fenster

     

     

     

    J'ai fait un rêve

     

    J'AI FAIT UN RÊVE

     

    À l'instar de Martin Luther King, moi aussi je rêve…

     

    J'ai rêvé que les gens me regardaient normalement

    J'ai rêvé que je pouvais aller dans tous les WC 

    J'ai rêvé que je n'avais plus de douleurs

    J'ai rêvé que je conduisais ma voiture

    J'ai rêvé que je faisais des sports

    J'ai rêvé que je savais marcher

    J'ai rêvé que je travaillais

    J'ai rêvé que je dansais

    J'ai rêvé que je vivais

    j'ai rêvé… 

            

     

     

    Mittwoch, 30. Januar 2014

    Um 11 Uhr habe ich 2° auf meinem Balkon

    Es ist bedeckt

     

     

    J'ai fait un rêve

     

    Ich habe einen Traum

     

    Nach Art von Martin Luther King, habe auch ich einen Traum…

     

    Ich träume, dass die Leute mich normal anschauen

    Ich träume, dass ich keine Schmerzen habe

    Ich träume, dass ich in alle WC gehen kann 

    Ich träume, dass ich mein Auto lenke

    Ich träume, dass ich Sport treibe

    Ich träume, dass ich gehen kann

    Ich träume, dass ich arbeite

    Ich träume, dass ich tanze

    Ich träume, dass ich lebe

    Ich träume... 

     

     

    J'ai fait un rêve

    -   Ich habe geträumt ich sei blöd

    als ich aufwachte war es wahr ! 

     

     

     

    « Les Jeux de PoutineRetraite et chomage »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :