• De quoi faut-il te parler ?

    Dimanche 19 mai 2013 

    À 11h40 j'ai 11° sur mon balcon 

    Ciel nuageux avec des lucarnes bleu

       

    De quoi faut-il te parler ?  

    Coup d'œil par ma fenêtre

    Blick aus meinem Fenster 

     

    De quoi faut-il te parler ?

     

    De quoi fautil parler ?  

    De quoi diable faut-il parler pour avoir un écho comme dans le temps ? Y a t-il vraiment que le cul qui attire… Alors allons y pour un tour :

     

    Deux petits vieux décident de prendre du bon temps. De quoi faut-il te parler ?
    Ils décident donc de prendre quelques verres et de finir au bordel local.
    L'hôtesse, en voyant arriver ces deux petits vieux, dit immédiatement à son portier :
    - "Va dans les deux premières chambres et met une poupée gonflable dans chaque lit. Ces deux-là sont si vieux et si saouls que je ne vais pas perdre mon temps avec deux de mes filles. Ils ne verront jamais la différence. "
    Le portier fit ce qu'il devait faire et les deux vieux montèrent à leur chambre.
    Sur le chemin du retour, le premier vieux dit :
    - Je pense que la fille était morte.
    - " Morte, dit l'autre, pourquoi dis-tu ça ? "
    - "Ben, elle ne réagissait pas et elle n'a fait aucune remarque tout le temps que je lui ai fait l'amour".- Son ami dit alors :
    - "Moi, c'est pire ! Je pense que la mienne était une sorcière ! "
    - "Une sorcière, comment peux-tu dire ça ? "
    - "Ben, je lui faisais l'amour, je l'embrassais partout et je lui ai même fait une petite morsure dans le cou. Alors, elle a pété et elle a disparu par la fenêtre en emportant mon dentier ! "
     

     

    De quoi faut-il te parler ?

     

    Sonntag, den 19. Mai 2013 

     11h40 ich habe 11 ° auf meinem Balkon 

    Bedeckter Himmel mit einigen blauen Luken

      

    De quoi faut-il te parler ?

     

      

    Von was bei allen Teufel soll ich reden ? 

     

    Von was, zum Teufel muss man reden um ein Echo zu haben, wie seinerzeit ?  Ist wirklich nur noch der Arsch der anzieht ? Vor allem ausgezogen… also los :

     

    Zwei Freunde des dritten, na sagen wir 4. Alters haben entschlossen sich, in Errinnerung der guten alten Zeit was gutes zu leisten.
    Sie haben beschlossen einige gute Gläser zu leeren und dann im Bordell des Ortes zu endigen.  De quoi faut-il te parler ?
    Die Empfangsdame, als sie die beiden kleinen Alten daherkommen sah, sagt sagt dem Portier 
    -   Geh in die zwei ersten Zimmer und leg aufblasbare Puppe in die Bette. Mit diesen beiden, besoffen und alt wie sie sind, werde ich nicht die Zeit mit meinen Mädchen verlieren. Sie werden den Unterschied nicht merken.
    Der Portier tut wie gesagt und die beiden
    Alten gehen rauf in die Zimmer.  
    Als sie wieder raus kamen, sagt der einte der beiden :

    -   Ich glaube mein Mädchen war tot…

    -  Tot, warum sagst du das ? 
    -   Bah, sie reagierte gar nicht und hat dfie ganze Zeit kein Wort gesagt während ich ihr Liebe machte...
    -   Meine war schlimmer ! Ich glaube, meine war eine Hexe ! 
    -   Eine Hexe, wie kannst du sowas sagen ?
    -   Bah, ich liebte sie,
    sste sie überall und hab'sie sogar ein wenig in den Hals gebissen. Da hat sie einen kräftigen Furz abgelassen und ist... Pfffft... mit meinem Gebiss durch's Fenster weggeflogen !

      

     

    De quoi faut-il te parler ?

               -   Bernard, Du hast das vergessen

              -   Früher oder später musste es meine Frau doch entdecken !  

     

     

    « Une question de coût ! Y en a marre !!! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :