• Une autre plage de tests...

     

     

    Bonjour la foule,

    et bonjour à toi aussi. Aujourd'hui je veux tester la possibilité de changer l'arrière fond de l'article. Je n'ai rien trouvé qui permette de la faire.  

    Je n'ai trouvé aucune proposition de polices. Ce qui est monotone à la longue...  En ce qui concerne la grandeur de la police, on a le choix de 8 à 36 points. Je pense que c'est suffisant.

    Bien sûr, on peut toujours écrire un texte dans Word et faire un copier-coller dans toute la gamme de polices et grandeurs que l'on a dans son ordinateur.  

    Je vais encore tenter d'ajouter, selon mon habitude, un dessin humoristique popur terminer et ce sera tout pour aujourd’hui.

    Ciao !

    Accueil

    OK, ça marche.

    « Réscapé de chez LiveSpacesL'éducation nationale sous Nicolas I »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Novembre 2010 à 07:53

    Mais j'essaies! Et ça se lit agréablement ... le fond et la forme. Mais pas de mélencolie svp. = le dernier versant a encore de spéciales expériences à offrir. Il faut les demander ... Pour la suite, de l'explication voir ce que Vous-Même avait écrit avec celle qui vous envoie ses félicitations pour le nouveau site ... miette

    2
    erwinbibi Profil de erwinbibi
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 16:27

    Merci Miette,  c'est seulement aujurd'hui 17.12.2010 que je vois votre commentaire... je ne suis donc pas au point !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :