• Un départ très remarqué

    Mardi  5 mars 2013 

    à 10h40 j'ai 15° sur mon balcon

    le föhn souffle par raffales,  couvert

     

    Un départ très remarqué 

    Coup d'œil par ma fenêtre

    Blick aus meinem Fenster

     

     

    Un départ très remarqué

     

    Der Papst demissioniert

    -   Acht Jahre als Mädchen verkleidet,...

    -   Ich habe den Arsch voll ! ! 

     

    Un départ très remarqué !

     Ça-y-est, ça c'est calmé autour du départ de Benoït XVI je peux donc y aller de mon commentaire plus ou moins terre à terre…

    Un départ très remarqué

    Enfin le chef de l'église catholique reconnaît qu'il est un salarié comme un autre. Avec un salaire peut-être un peu plus élevé que la moyenne des retraités et une retraite  certainement pas au bas de l'échelle.

    Oui, ça sent le grand chamboulement…

    Pour moi personnellement cela ne me touche plus beaucoup, je ne fais plus partie de ce truc qui s'appelle "Eglise catholique romaine". Pie XII , a eu la bonne idée de m'excommunier.

    Le 29 mai 2009 j'avais fait un article à ce sujet et j'ai reçu pas moins de 17 commentaires. En ce temps-là, les blogs étaient encore de vrais blogs et les blogueurs, de vrais blogueurs !

    Jette un œil sur ce que j'avais écrit à ce moment-là  :

    http://junkererwin.wordpress.com/2009/05/29/je-suis-excommunie-ich-bin-exkommuniziert/

     

     

    Un départ très remarqué 

    -   ich, Benedikt XVI, blablabla... gebe den Kampf gegen das Schlechte auf...

    usw usw...   datiere und unterzeichne ! 

      

    Dienstag, 5. März 2013

     

    10 h40 ich habe 15 ° auf meinem Balkon 

    Der Föhn bläst in Böen, bedeckt

     

    Un départ très remarqué

    TOYOTA HAT PROBLEME MIT DEN PEDALEN

    -   Ich bin also nicht allein ! 

     

    Ein Auffälliger Abgang !   

     

    So, es scheint mir ruhiger geworden zu sein, um den Abgang von Benedikt XVI, ich kann also meinen prosaischen Kommentar eingeben…

    Un départ très remarquéEndlich ein Chef der katholischen Kirche der zugibt, dass er ein Arbeitnehmer ist, wie jeder andere. Vielleicht mit einem grösseren Salär und einer Rente die sich sicher nicht zu unterst auf der Gehaltsleiter befindet.  

    Es gab den grossen Umsturz wegen der lateinischen Sprache in der Messe.

    Ja es scheint ein neuer Umsturz zu kommen

    Mich persönlich betrifft das nicht mehr, ich bin nicht mehr ein Teil von dem Ding, das sie "Heilige katholische und romanishe Kirche" nennen. Pius XII , hat die gute Idee gehabt mich zu exkommunizieren.  

    Am 29 Mai 2009 hatte ich diesbezüglich einen Artikel gemacht der mir 17 Kommentare einbrachte. Das waren noch Zeiten ! Damals waren Blogs noch Blogs und die Blogger waren echte Blogger !  

    Werfe doch einen Blick sur das was ich seinerzeit geschrieben habe: 

    http://junkererwin.wordpress.com/2009/05/29/je-suis-excommunie-ich-bin-exkommuniziert/

     

    Un départ très remarqué 

    -   Trouve-moi un miracle pour que je sois béatifié.

    -   Guerissez Berlusconi de sa connerie.

    -   Faut pas demander l'impossible ! 

     

    -   Finde mir ein Wunder, damit ich selig gesprochen werde.

    -   Heilt Berlusconi von seiner Dummheit.

    -   Man kann doch nicht was unmögliches verlangen. 

     

     

     

    « Barrage Wohlensee et Centrale nucléaire de MühlebergBlogs payants... non ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :