• Réscapé de chez LiveSpaces

     

     

    Accueil

     

    C'est moi, après 5 ans sur LiveSpaces, que je nommerais LS dorénavant, on m'a jeté comme une vieille chaussette.

    Par la force des choses j'ai atterri chez WordPress (que je nommerais WP à l'avenir), je ne m'y plais pas plus que ça... je me sens à l'étroit... il y a trop de fonctions payantes...

     

    Aussi je suis à la recherche d'une plateforme qui offre au moins tout ce que j'avais chez LS.

    Ici, chez "eklablog" j'ai l'impression d'avoir retrouvé la plupart des trucs que j'avais chez LS. A voir... dans quelques jours je verrai plus clair.

     

    J'arrête pour ce soir et pour perdurer l'habitude que j'avais chez LS je finis mon article avec une rigolade, écout, écoute...

    Accueil 

     Was für ein Blödsinn dieser Zeitwechsel !

     

     

    Nach 5 Jahren mit LiveSpaces, (LS), hat man mich, wie alle anderen, wie alte Socken weggeschmissen.

    Durch die Kraft der Dinge bin ich bei WordPress   (WP) gelandet wo es mir nicht besonders gut gefällt... Ich fühle mich eingeengt... Zu viele Funktionen müssen bezahlt werden.

    Auf der Suche nach einer Plattform die zumindest ebensoviel bietet wie wir bei LS zur Verfü!gung hatten bin ich hier, bei "vefblog" gestrandet, wo ich das Gefühl habe die meisten Funktionen wie bei LS zu finden.

    Für heute Abend beende ich hier und um meine Gewohnheit von LS fortdauern zu lassen schliesse ich mit einem Witz, hör zu, hör zu...

    Accueil 

    Sans paroles

    Ohne Worte

     

          

     

    Une autre plage de tests... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :