• quel âne

    Dimanche 16 juin 2013 

    à 09h15 j'ai 21° sur mon balcon 

     je ne vois pas un nuage 

     

     

    Coup d'œil par ma fenêtre

    Blick aus meinem Fenster

          

     

    Coups d'oeil par ma fenêtre

     

    Encore une pensée sur le vieillissement : 

    Un signe de vieillissement que je remarque depuis assez longtemps:      mes oreilles s'agrandissent. L'homme montre en prenant de l'âge qu'il n'est qu'un âne.                      Pierre Drieu La Rochelle


    Coups d'oeil par ma fenêtre 
    … mais si mes oreilles s'agrandissent, je devrais entendre mieux, mais ce n'est pas le cas du tout. Parcontre je comprends mieux maintenant pourquoi j'ai si souvent envie de ruer dans les brancards… Ya-ya-ya…

    Coups d'oeil par ma fenêtre 

     

     

     

    Sonntag, den 16. Juni 2013

    9h15 ich habe 21° auf meinem Balkon 

    Ich sehe keine einzige Wolke

     

     

    Coups d'oeil par ma fenêtre

     

    Noch ein Gedanke über das Alter :  

    Ein Zeichen des Alterns das ich seit einiger Zeit feststelle :  meine Ohren werden grösser. Wenn er älter wird, zeigt der Mensch, dass er nur ein Esel ist.    Pierre Drieu La Rochelle

    … wenn meine Ohren grösser werden sollte ich besser hören, dies ist aber gar nicht der Fall. Aber jetzt verstehe ich besser warum ich so oft Lust habe auszuschlagen… ya-ya-ya…

     

    Vaut mieux du cheval dans les Lasagnes

    que des ânes au gouvernement !

      

     

     

    « Excusez-moi 23 fois... 4 jours d'été »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :