• Pourquoi ces échasses ?

    Jeudi  6 juin 2013 

    à 17h j'ai 24° sur mon balcon 

    Toute la journée ciel ensoleillé depuis 16h30 des nuages arrivent

     

    Pourquoi ces échasses ?  

    Coup d'œil par ma fenêtre à 19h08 et non 20h08  

    Blick aus meinem Fenster um 19h08 und nicht 20h08

     

     

    Pourquoi ces échallas ? 

     

     

    Pourquoi ces échasses ?

    Une pensée de Marcel Achard  que j'aime bien: 

    Les talons hauts ont été inventés par une femme qu'on embrassait toujours sur le front.

    Je n'ai jamais compris pour quelle raison les femmes se torturent à marcher sur des échasses. En plus cela ne doit pas être vraiment très bon pour le squelette…

    Deuxième belle journée de ce printemps qui ne mérite pas son nom… Après midi bouquiné sur mon balcon ensoleillé, faut profiter, on ne sait pas si ça va durer…     

    Ce matin ma physiothérapeute a essayé de m'apprendre à me mettre à plat-ventre. Je n'y suis pas arrivé. Je vais essayer petit à petit, selon ses conseils, à faire des exercices, peut-être à la longue… Tu me demanderas pourquoi diable que je veux me mettre dans cette position et je te répondrai que je n'en sais rien… C'est frustrant de ne pas arriver à faire une chose qui semble des plus faciles.

     

     

    Pourquoi ces échasses ?

     

     

     

    Donnerstag, den 6. Juni 2013 

     17 Uhr ich habe 24° auf meinem Balkon 

    Den ganzen Tag Sonnenschein, erst um 16h30 kommen die Wolken 

     

    Pourquoi ces échasses ?

    Um 19h08 und nicht 20h08 

     

    Ein Gedanken von Marcel Achard   der mir gefällt: 

    Die hohen Schuhabsätze sind von einer Frau erfunden worden die immer auf die Stirne geküsst wurde.

    Ich habe nie verstanden, aus welchem Grund sich die Frauen quälen auf solchen Pourquoi ces échasses ? Stelzen zu gehen. Dazu kommt noch, dass dies sicher nicht gesund ist für das Knochengerüst…

    Der zweite schöne Tag dieses Frühliungs, der seinen Namen nicht verdient… Am Nachmittag, Lektüre auf meinem sonnigen Balkon, ich profitiere, man weiss nie ob das dauern wird…     

    Pourquoi ces échasses ? Heute Morgen hat mein Physiotherapeutin versucht mir beizubringen wie ich mich auf den Bauch  legen kann, ich kann's aber immer noch nicht.  Ich werde es laut ihren Ratschlägen, langsam versuchen, vielleicht mit der Zeit… Du wirst mich fragen, warum ich mich bäuchlings legen will,  ich werde Dir antworten, dass ich's nicht weiss… Es ist frustrierend etwas nicht machen zu können, was doch so einfach scheint.

     

    Pourquoi ces échasses ?

    -   Hohe Absätze machen viel Lärm, aber sie verschönern die Frau so sehr... 

     

     

     

    « 05.06.2013.Excusez-moi 23 fois... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :