• pause

    Absent pour tenter de reprendre des forces

     

     

     

    Absent pour tenter de reprendre des forces

    « Coups d'oeil... De retour »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Avril 2016 à 10:21

    Repose toi bien mon ami. Je ne t'oublie pas   

    Bon week-end grisailloux ici .

    Bise de Christiane lol lol

    2
    Chauve-souris
    Dimanche 10 Avril 2016 à 10:37

    Oh..Erwin ce que je viens d'apprendre me navre profondément !! ces vilaines douleurs ne cessent de t'attaquer, mais j'ose espérer que cette "pause" info.. te sera favorable.

    En attendant de reprendre tes lignes je souhaite bien sincèrement te retrouver en meilleure forme. Tes dernières nouvelles vont bien sûr nous manquer, ton humour ainsi que les caricatures "uniques" et représentant ton état d'esprit.

    Alors avec toute mon amitié à tous deux et courage pour vaincre ce méchant  "ennemi"

    Bisous

      • Dimanche 10 Avril 2016 à 19:43

        Merci à toi, chauve-souris, et à tous les autres.

        Je vais faire une cure de retapage pour reprendre des forces...

        A force de rester le cul vissé sur une chaise je commence à oublier d'utiliser mes articulations.

        Bien sûr que je reviens, meilleur qu'avant... pour autant, qu'avant il y avait quelque chose de bon.

        A bientôt !

        Erwin

         

        faut rigoler, faut rigoler :

        Le médecin chef du service cardiologie de l'hôpital entre en courant dans la morgue et crie à l'employé :

        - Maurice ! Ressortez le 3 de son tiroir ! C'est pas son pouls qui s'était arrêté, c'est ma montre… 

    3
    Dimanche 10 Avril 2016 à 11:28

    Surtout repose-toi bien, je sais que les douleurs sont insupportables, mais peut-être qu'avec un peu de repos tu pourras nous revenir. Prends bien soin de toi mon ami.

    Josiane.

    4
    Dimanche 10 Avril 2016 à 13:37

    et surtout n'oublie ps de revenir..............tu vas nous manquer ...

    5
    Dimanche 10 Avril 2016 à 15:38
    nays&
    reposes toi surtout bien Erwin, la santé est précieuse bisous **
    6
    Lundi 11 Avril 2016 à 07:39

    On y va ! C'est nécessaire.

    Je pense à Toi.

    7
    Lundi 11 Avril 2016 à 08:16

    Même quand tu ne te sens pas bien, tu gardes ton humour, je t'admire pour cela, j'espère que tu vas vite te retaper, surtout prends bien soin de toi, tes amis ne sont pas très loin.

    Amicalement

    Claude

    8
    Mardi 12 Avril 2016 à 11:06

    Bonne pause régénérante Erwin.

    Puisses-tu nous préparer quelques bonnes histoires dont tu as le secret.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :