• Pas folle la vache

    Vendredi  1 novembre 2013 

    à 11h j'ai 11° sur mon balcon 

    couvert 

     

    Pas folle la vache 

    Coup d'œil par ma fenêtre / Blick aus meinem Fenster

          

     

     

    Pas folle la vache

     

    Malgré ton peux d'intérêt pour mes images-blagues je persiste et je signe. Aujourd'hui ce seront des blagues d'un dessinateur que j'aime bien: 

    Roger THISSELIN (ROTH) Né le 1 er Mai 1944, Dessinateur autodidacte se passionne pour la caricature. Voici quelques images de sa série de la Vache pas folle :   

     

     Pas folle la vache

     

         Pas folle la vache

     

    Pas folle la vache

     

    Pas folle la vache

     

    Pas folle la vache

     

    Freitag, den 1. November 2013

    Um 11 Uhr habe ich 11° auf meinem Balkon 

    Bedeckt

     

    Trotz dem spärlichem Interessen für meine Witz-Zeichnung Sammlung setze ich sie fort. Heute sind es einige Zeichnungen eines Künstlers dessen "Griffel" mir gefällt: 

    Roger THISSELIN (ROTH) geb. 1, Mai 1944, Zeichner, Self-made-man, Karrikaturen sind seine Passion (nter anderem). Oben einige Bilder aus seiner Serie "Nicht verrückt, die Kuh ! Texte schwer zu übersetzen, sei mir nicht böse wenn ich's nicht mache...    

     

     

    « images suite 1Suite d'images »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :