• Mon baromètre 2

     

    Coup d'oeil par ma fenêtre

     mercredi 19 janvier 2011  à 15h43

     

    Blick aus meinem Fenster

     Mittwoch 19. Januar 2011 um 15h43 

        

     

      

     

    Les piles de mon appareil de photo étaient plates ce matin, aussi j'ai pris la photo à 15h30 seulement.

    À l'instar des gros nuages, mes douleurs augmentent, non seulement mes douleurs, mais aussi mes "drôles" de sensations, comme par exemple, si j'avais à droite que le squelette - pas de chair - quand je marche... Le fourmillement que je ressens dans mon côté droit augmente également, de manière que ce n'est pas seulement desagréable, mais presque douloureux.

    La météo officielle annonce de légères chutes de neige pour demain. D'après "ma météo à moi" je pense que les chuttes de neige ne seront pas si légères que ça. On verra ça ces prochains jours... 

     

     Mon baromètre - suite / Mein Barometer -Fortsetzung

     -   Meine Pfoten sind am einfrieren...

    -   Beklag Dich nicht, bei mir sind's nicht nur die Pfoten ! 

     

     

    Die Batterien meines Fotoapparates waren heute Morgen "leer", auch habe ich die Foto erst um 15h30 gemacht. 

    Wie die Wolken, nehmen auch meine Schmerzen zu, nicht nur meine Schmerzen, sondern auch meine "komischen" Gefühle, wie z.B. dass ich das Gefühl habe mit dem rechten Fuss direkt auf den Knochen zu gehen, als ob es kein Fleisch darum hätte... Ebenso haben die "Ameisen" in meinem rechten Körperteil stark zugenommen, was nicht nur unangenehm, sondern fast schmerzhaft ist. 

    Laut der offiziellen Wettervorhersage, soll es Morgen leicht schneien. Laut "meiner eigenen Meteo" glaube ich, dass der Schneefall nicht so leicht sein wird. Warten wir ab... 

     



    « Mon baromètre 1Mon baromètre 3 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :