• Mes pensées de la nuit 3

    Jeudi 25 septembre 2014

    Ciel ensoleillé, partiellement nuageux

    à 10h45 j'ai 15° sur mon balcon

     

     

    Mes pensées de la nuit 

     

    Mes pensées de la nuit 2

     

    Dans le N° 30  de juin 2008 j'ai publié dans le "Pourquoi pas ?" :

     

    Et si la religion n'était

    qu'une sorte de superstition organisée ?

     

    Aujourd'hui j'ai découvert que ce n'est pas une pensée de moi, j'ai trouvé  tout plein de gens qui ont cette même pensée sur le net, je m'excuse, je n'ai pas voulu plagier.  

     

    Mes pensées de la nuit 2

       Ja zum tragen eines Maulkorbs !

    Der Welt würde es besser gehen...  

     

    Donnerstag, den 25. September 2014 

    Sonniger Himmel, leicht bewölkt

    um 10h45 habe ich 15° auf meinem Balkon

     

    Im "Warum nicht ?"  N° 30 von Juni 2008 habe veröffentlicht : 

     

    Und wenn die Religion nur eine Art

    organisierter Aberglauben wäre 

     

    Heute entdecke ich, dass es sich nicht um meinen persönlichen Gedanken handelt, im Internet habe ich zahlreiche ähnliche gefunden. Entschuldige mich, ich habe auf keinen Fall plagiieren wollen.

     

     

    Mes pensées de la nuit 2

    - Schlussendlch was das wichtgste anbelangt

    sind wir uns einig... 

     

     

     

     

     

     

    « Mes pensées de la nuit 2Ma pensée de la nuit 4 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :