• Me revoici...

     

    Lundi 28 septembre 2015 

     

    à 11h30 j'ai 12° sur mon balcon

    Ciel couvert

     

    Me revoici...

    Coup d'œil par ma fenêtre

    Blick aus meinem Fenster

     

     

    Bonsoir vous tous, et les autres aussi…

     

    Me revoici, pas encore avec un texte ou article bien ficelé, mais des images de ma fenêtre…

     

    Les bouleaux commencent à prendre des couleurs d’automne.

     

    Ciao, à tout bientôt !

     

     

     

     

     

    Montag, den 28. September 2015 

     

    Um 11 Uhr 30 habe ich 12° auf meinem Balkon 

     

    Me revoici... 

     

    Guten Abend Ihr alle, sowie die anderen auch…

     

    Da bin ich wieder, noch nicht mit einem Text oder Artikel der nach etwas aussieht, aber wenigstens Bilder aus meinem Fenster…

    Die Birken ziehen langsam ihr Herbstgewand an.

     

    Ciao, bis auf recht bald !  

     

     

     

     

     

    « La croix et la bannière...Tante Ju »

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Septembre 2015 à 20:17

    Coucou Erwann fais-nous un petit article ...

    Bisous

    2
    Lundi 28 Septembre 2015 à 20:22

    quand enfin ti m'apellera par mon nom Erwin  avec un "i"  et non pas un "a" ! 

    Merci d'être la première à me dire bonjour dans mon nouvel ordi...

    Amicalement

    Erwin  

    3
    Lundi 28 Septembre 2015 à 20:33

    Les bouleaux deviennent jaune derrière chez moi !!

    4
    Mardi 29 Septembre 2015 à 06:43

    Bonjour Erwin !  (de mon nouvel ordinateur presque forcée de l'acheter par mon petit-fils)

    Hier, je me suis trompée de date et mon petit message est sur ton tout premier message ... encore une douée pour la technique!

    Mais c'est quand-même extra de pouvoir te dire ... tout simplement :BONJOUR !!!

     

    5
    Mardi 29 Septembre 2015 à 10:32
    nays&

    hello Erwin

    doucement a ton aise voilà  l'automne arrive a petit pas..fait encore doux le matin chez toi, , nous avons droit a 2° et l'aprem 23°   assez inhabituelle cette chaleur et nuits froides

    passe une bonne journée Erwin

    bises *

    6
    La chauve-souris
    Mardi 29 Septembre 2015 à 10:54

    Ah ! que voilà une bonne nouvelle cher Erwin qui me fait le plus grand plaisir.. suis heureuse de retrouver et les images automnales et la météo du Valais. 

    Il semble que tu as repris "cette nouvelles mécanique" avec un certain plaisir !! et que bientôt nous retrouverons les jolis messages, blagues, et divertissements divers dans "Pourquoi Pas ?". Alors patience tout arrive lorsqu'on y croit. J'ose espérer que ta nouvelle imprimante est redevenue compatible et active.

    Ces derniers jours de septembre sont lumineux et nous amènent gentiment vers un automne agréable. Avec mes pensées positives et amicales à tous deux.

    Bises à tous deux

    7
    Mardi 29 Septembre 2015 à 11:42

    C'est vrai qu'il commence à y avoir quelques touches dorées dans les feuillages .Espérons que l'automne sera beau , mais on n'est pas pressé qu'il arrive !

    Bonne journée à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :