• Ma pensée de la nuit 4

    Lundi 29 septembre 2014

    Ciel ensoleillé, quelques nuages

    à 11h28 j'ai 20° sur mon balcon

    Ma pensée de la nuit 4

     

     

     

    Ma pensée de la nuit 4 

    Ma pensée de la nuit 4 

     

    En juin 2008 j'avais publié dans le N°33 du "Pourquoi pas ?" : 

     

    Te ferais-tu confiance

    Si tu te rencontrais

    Au coin d'une rue… ?

     

    Ma pensée de la nuit 4

     

    Quel est le comble pour un fantôme ?
    Se mettre dans de sales draps...


          Quels sont les fantômes les plus élégants ?
          Ceux qui sont dans de beaux draps...


                Quelle est la pierre préférée des fantômes ?

          La pierre tombale...   

     

     

    Montag, den 29. September 2014 

    Sonniger Himmel mit einigen Wolken

    um 11h28 habe ich 20° auf meinem Balkon

     

     

    Ma pensée de la nuit 4

     

    Meine Gedanken der Nacht 4

     

    Im Juni 2008 veröffentlichte ich in der N°33 meines "Warum nicht ?" :

     

    Würdest Du Dir trauen

    wenn Du Dir

    begegnen würdest ? 

     

    Ma pensée de la nuit 4

     

    Ma pensée de la nuit 4

    -   Schade, es ist doch ein gutes Flugzeug !

    -   Wie der Mirage oder der Phantom ? 

     

     

     

    « Mes pensées de la nuit 3Ma pensée de la nuit 5 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :