-
L'an nouveau débute bien mal...
Bonjour à tous
et
BONNE ANNEE
Je n'arrive plus à accéder à ma boîte mail
précision: je suis sur Incredimail
et on me dit
Incredimail a cessé de fonctionner
J'ai voulu ouvrir une nouvelle boîte sans y parvenir...
Quelqu'un peut il m'aider...
d'avance merci !
Solutionné !
Merci à ceux qui m'ont aidé !
-
Commentaires
Tu me connais, alors c'est juste pour te dire : BON SOIR et redire : BONNE ANNEE!
Avec bisous, bien sûr!
J'ai eu pas mal de problèmes avec Incredimail alors je l'ai fermé définitivement. Contente que quelqu'un ait pu t'aider.
Bisous.
Josiane
Hello Erwin
je lis que ton problèm est résolu bien bien..jadis j'avais Incredimail mais plus maintenant
je te souhaite une bonne année Erwinbises **
Bonne année Erwin.
Parfait puisque ce problème est résolu, finalement l'année ne commence pas si mal.
Je n'ai jamais fonctionné avec cette boite mail, je me suis ouvert une boite mail sur le site de la poste.net, c'est très intéressant, même mieux que deux boites chez SFR, c'est si bien que j'ai réservé cette boite la poste à toutes mes démarches officielles avec les différentes administrations. Ton problème étant résolu, tu ne risque rien de jeter un œil, voici l'adresse du site
http://www.laposte.fr/particulier
Maintenant comme tu es en Suisse, je ne sais pas si tu pourras y accéder, à moins qu'il existe une chose identique chez toi
Amicalement
Claude
Bonjour Erwin,
Merci pour tes vœux, à mon tour je te souhaite une
bonne et heureuse année 2016 , la santé surtout
pour toi et tes proches.
Bisous -Violette70
Ajouter un commentaire
J'ai eu des problèmes avec et sur ce forum j'ai trouvé de l'aide avec des personnes très gentilles.
http://www.incredissimo.com/forums/ Il faut s'inscrire mas ils sont compétents.
Belle année 2016 pour vous.