• L'an nouveau débute bien mal...

    Bonjour à tous

    et

    BONNE ANNEE

     

    Je n'arrive plus à accéder à ma boîte mail

    précision: je suis sur Incredimail

    et on me dit

    Incredimail a cessé de fonctionner

     

    J'ai voulu ouvrir une nouvelle boîte sans y parvenir... 

     

    Quelqu'un peut il m'aider...

    d'avance merci ! 

    Solutionné !

    Merci à ceux qui m'ont aidé !

     

    L'an nouveau débute bien mal...

    « NoëlTentatives... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 17:55

    J'ai eu des problèmes avec et sur ce forum j'ai trouvé de l'aide avec des personnes très gentilles.

    http://www.incredissimo.com/forums/ Il faut s'inscrire mas ils sont compétents.

    Belle année 2016 pour vous.

    2
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 18:03
    Bonne année à toi aussi Bruno courage pour tes mails .
    3
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 18:06

    Tu me connais, alors c'est juste pour te dire : BON SOIR et redire : BONNE ANNEE!

    Avec bisous, bien  sûr!

    4
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 20:41

    J'ai eu pas mal de problèmes avec Incredimail alors je l'ai fermé définitivement. Contente que quelqu'un ait pu t'aider.

    Bisous.

    Josiane

    5
    Samedi 2 Janvier 2016 à 09:27
    nays&

    Hello Erwin

    je lis que ton problèm est résolu  bien bien..jadis j'avais Incredimail mais plus maintenant

    je te souhaite une bonne année Erwin

    bises **

    6
    Samedi 2 Janvier 2016 à 10:42

    Bonne année Erwin.

    Parfait puisque ce problème est résolu, finalement l'année ne commence pas si mal.

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    7
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 09:00

    Je n'ai jamais fonctionné avec cette boite mail, je me suis ouvert une boite mail sur le site de la poste.net, c'est très intéressant, même mieux que deux boites chez SFR, c'est si bien que j'ai réservé cette boite la poste à toutes mes démarches officielles avec les différentes administrations. Ton problème étant résolu, tu ne risque rien de jeter un œil, voici l'adresse du site

    http://www.laposte.fr/particulier

    Maintenant comme tu es en Suisse, je ne sais pas si tu pourras y accéder, à moins qu'il existe une chose identique chez toi

    Amicalement

    Claude

    8
    Mardi 5 Janvier 2016 à 15:03

    Bonjour Erwin,

    Merci pour tes vœux, à mon tour je te souhaite une

    bonne et heureuse année 2016 , la santé surtout

    pour toi et tes proches.

    Bisous -Violette70

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :