• IncrédiMail

    Mardi  22 août 2012 

    à 10h43 j'ai 27° sur mon balcon  

    à 16h24: 33° à 20h40: 31° à 23h: 29°

    Malgré l'orage de la nuit passée

    il ne fait pas moins chaud

     

    COUP D'ŒIL PAR MA FENÊTRE

    BLICK AUS MEINEM FENSTER

     

     

     

    Depuis bien des années j'utilise IncrédiMail pour mon couriel. Longtemps j'en étais content et je le trouvais différent des autres. Depuis quelque temps IncrediMail interrompe à tout bout de champs son service avec l'annonce qu'une nouvelle mise à jour importante doit être faite. En réalité il s'agit d'une pub pour leurs trucs payants… et d'installe mystart incredimail en page d'accueil , ce que je ne veux pas. Je l'ai déjà refusé plusieurs fois, rien ne fait, cette cochonnerie revient toujours et encore…

    Je pense que je vais retourner chez le bon vieux Outlook Express, ou éventuellement chez Thunderbird 14 . Y a-t' il quelqu'un qui le connaît ? Merci de m'en parler.

    Sauf erreur j'ai réussi à arrêter ces rappels insistants. Merci pour vos conseils ! Je reste donc chez IncrédiMail jusqu'à la prochaine crise de nerfs... 

         

     

      

     

     

     

     

     

    Dienstag, den 22. August 2012

    10h43 ich habe 27° auf meinem Balkon  

    16h: 33° - 20h40 31° - 23h Uhr 29°

      

    Trotz dem Gewitter der letzten Nacht ist es nicht weniger warm 

     

     

     

     

    Seit Jahren benutze ich IncrédiMail für meine Mails. Lange war ich damit zufrieden, ich fand es etwas anders als die anderen… Seit einiger Zeit unterbricht IncrediMail immer wieder ihren Dienst um zu sagen dass eine neue wichtige Aufarbeitung fällig ist. In Wirklichkeit handelt es sich um eine Reklame für ihre Kostenpflichtige Zusätze und die Frage ob ich mystart incredimail auf der Empfangsseite installieren möchte, was ich nicht will. Ich habe es schon mehrmals abgewiesen, diese Sauerei kommt aber immer wieder…

    Wahrscheinlich werde ich zum guten alten Outlook Express zurückkehren, oder eventuell zu Thunderbird 14 . Ist jemand da der es kennt ? Danke wenn Du mir dazu etwas sagen kannst.  

    Wenn ich mich nicht irre ist es mir gelungen diese nervenden Unterbrechungen zu stoppen. Danke für Eure Ratschläge ! Ich bleibe somit bei IncrédiMail  bis zu meiner Nächsten Nervenkrise...

     

         

     

     

     

    « CaniculesCaisse maladie unique, le sabotage continue »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Août 2012 à 12:52

    Hello Erwin

    J'ai gmail et crois moi j'en suis plus que content

    bonne journée

    2
    Mercredi 22 Août 2012 à 16:52

    Salut Pascal,

    merci pour ton information, le premier que je taterais sera donc: gmail. 

    Erwin 

    3
    Jeudi 23 Août 2012 à 10:58

    nour Erwin

     

    je l'avais sur mon ancien ordi Incredimail mais il en imposait de plus en plus donc je ne l'ai pas repris sur mon ordi actuel j'ai la boite de skynet plus Windows Live Mail et Gmail eh oui ça en fait quelques unes

     

    tu as une vue superbe de chez toi

    il fait plus frais maintenanht on respire

    je te souhaite une bonne journée

    bisous

    4
    Samedi 25 Août 2012 à 13:44

    bonjour*

    en ce qui concerne mon autre blog;il n'y aura rien de plus,car j'attend de voir,pour l'instant je reste sur eklablog

    bonne journée

    5
    Dimanche 26 Août 2012 à 08:57

    un petit bonjour en passant.ave un petit air de fraicheur et pour nous helas l'été est finis


    moi g hotmail super avec skydrive pour les photos-bon dimanche amitiées

    6
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 26 Août 2012 à 10:25

    ouh là je ne suis pas douée ! c'est mon mari qui gèrte ce genre de chose mais je sais que nous avpns outlook et no problème!! comment vas tu ? bien j'espère ..ici superbe soleil qui inonde le salon , la porte fenêtre est même grande ouverte..!! et nous sommes en Bretagne!!mdr je te laisse et vais continuer mes tites visites..bisous mon ami.

    7
    Dimanche 26 Août 2012 à 13:54

    petit coucou en ce dimanche un peu frais chez nous***

    8
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 10:29

    Bonjour

    J'utilise gmail et j'en suis tres contente! c'est gratuit qui plus est!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :