• images suite 1

    Dimanche 27 octobre 2013 

    À 10h j'ai 16° sur mon balcon 

    Ciel bouché, pluie intermitente

     

    images suite 1

     

    Coup d'œil par ma fenêtre /  Blick aus meinem Fenster

     

     

    Je continue avec les images de ma réserve la plupart trouvées sur le net: 

    images suite 1

    -   Nur hier fühlt man sich wohl ! 

     

     

     

    Entschuldigung ! 

     

     

     Herren            Damen

     

     

     Merde !             Scheisse !

     

     

    Mode d'emploi d'utilisation de la brosse WC

    1/Tout faux   2/faux   3/presque juste    4/juste 

     

      

    Sonntag, den 27. Oktober 2013

    10 Uhr ich habe 16° auf meinem Balkon 

    Verstopfter Himmel zeitweilig Regen 

     

    Oben die Fortsetzung meiner Reservebilder  

     

     

    « Galerie d'images classéesPas folle la vache »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :