• Humour du football

    Samedi 7 juin 2014

    Ciel bleu

    à 10h30 j'ai 22° sur mon balcon

     

    Humour du football

     

     

     

    Humour du football 

    Humour du football

     

    Une vieille petite dame marche sur le trottoir tirant deux sacs poubelle. Tout à coup, un des sacs se déchire et laisse sortir des billets de 5 euros…

    Remarquant cela, un policier l’arrête et lui dit :

    - Madame, il y a des billets de 5 euros qui sortent de votre sac.

    - oh vraiment ? Je dois retourner et voir si je peux retrouver les autres que j’ai perdus. Merci de me l’avoir signalé, dit la vieille dame.

    - Un instant, madame pas si vite, dit le policier. D’où vient cet argent ?

    - oh ! répond la petite vieille. Ma cour arrière est près d’un stade de football et durant les parties, quelques fans viennent pisser à travers la clôture de mon jardin de fleurs.

    Alors ce que je fais, je me tiens près de la clôture avec une paire de sécateurs et à chaque fois qu’un gars sort son attirail pour pisser, je lui dis que “c’est 5 euros ou je la coupe”.”

    Le policier ajoute en riant :

    - C’est bien normal, et lui souhaite bonne chance.

    Mais avant de continuer son chemin il lui demande :

    - Et dans l’autre sac qu’est ce qu’il y a ?

    Vous savez, dit la petite vieille, tout le monde ne paie pas…!!!

     

    Humour du football

     

     

     

    Samstag, den 7. Juni 2014 

    Blauer Himmel

    um 10h30 habe ich 22° auf meinem Balkon

     

    Fussball Humor

     

    Eine kleine alte Dame geht auf dem Gehsteig und zieht zwei Kehrichtsäcke hinter sich her. Plötzlich zerreisst sich einer der Säcke und lässt 5 Euroscheine raus fallen. Ein Polizist der das sieht hält sie an und sagt_

    -   Sie verlieren 5-Euroscheine aus ihrem Sack…

    -   Oh ! Ich hab's nicht gesehen, ich muss zurück gehen, schauen ob ich noch mehr verloren habe. Danke dass Sie mich darauf aufmerksam gemacht habr.

    -   Moment mal, nicht so schnell, sagt der Polizist, von wo kommt dieses Geld?

    -   Oh ! Antwortet die kleine Alte. Mein Hof ist nahe der Umzäunung des Fussballplatzes, bei jedem Match pissen viele Fans durch die Lücken das Zaunes in meinen Blumengarten. Dann erscheine ich mit meiner grossen Gartenschere und sage: das macht 5 Euros oder ich schneide ab…

    Der Polizist muss lachen und sagt:

    -   Das ist ganz normal, ich wünsche ihnen viel Glück.  

    Bevor er aber weiter geht sagt er noch:  

    -   Und im anderen Sack, was ist da drinn?  

    -   Oh! Wissen Sie; sagt die kleine Alte, alle bezahlen nicht...!!! 

     

     

     Humour du football

    Humour du football

     

    « OK, j'ai comprisFièvre du foot »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :