• Écoute, écoute... (8)

    Mardi 13 mars 2012

    Magnifique ciel bleu

    à 10h j'ai 8° sur mon balcon

     

    Les trois bouleaux s'impatientent de pouvoir se parer de vert

    Die drei Birken warten ungeduldig sich mit grün schmücken zu dürfen 

     

     

     

    Écoute, écoute… (8)

     

    Un indien est en train de garder des chèvres.
     Un cow-boy se pointe et lui dit :
    - C'est ton chien ?
    - Lui être !
    - Je peux lui parler un peu ?
    - Chien pas parler !
    Bon, le cow-boy s'approche du chien.
     - Ca va ?
    - Pas mal !
    (Stupeur de l'Indien...)
    - Cet Indien, c'est ton maître ?
    - Ouais.
    - Il est bien avec toi ?
    - Oui, très bien. Il m'emmène pisser deux fois par jour, me donne de la bonne bouffe et joue avec moi. 
    Le cow-boy demande à l'Indien.
    - C'est ton cheval ?
    - Lui être !
    - Je peux lui parler un peu ?- Cheval pas parler.
    Le cow-boy s'approche du cheval.
    - Ca roule ?
    - Bien !
    (L'Indien de plus en plus ahuri)
    - Cet indien, c'est ton maître ?
    - Oui.
    - Comment il te traite ?
    - Bien. Il me monte bien, me fait faire juste l'exercice nécessaire, une bonne course par jour. Il ne me surmène pas, me fait boire régulièrement, et il m'a construit une cabane ou il y a de la litière et du foin. (L'Indien n'en croit ni ses yeux ni ses oreilles)
    Le cow-boy revient vers l'Indien.- C'est tes chèvres ?
    - Toutes les chèvres mentir.

     

     

    Quel est le comble pour un coq ?
    - Avoir la chair de poule.

     

      

     

    Dienstag, den 13. März 2012 

    Blauer Himmel 

    um 10h habe ich 8° auf meinem Balkon

     

     

     

    Hör zu... hör zu… (8) 

     

    Ein Indianer hütet seine Ziegen.
    Es kommt ein Cowboy vorbei und sagt :
    -
    Ist das dein Hund ?
    -
    J, das sein mein Hund !
    -
    Darf ich ein wenig mit ihm sprechen ?
    -
    Hund kann nicht sprechen !
    Der Cowboy nähert sich dem Hund und sagt :
    -
    Wie geht’s ?
    -
    Nicht schlecht !
    (
    Erstaunen des Indianers...)
    -
    Ist dieser Indianer dein Herrchen ?
    -
    Ja.
    - I
    st er gut zu dir ?
    -
    Ja, sehr gut. Er führt mich zwei Mal am Tag pipi machen, gibt mir gutes Fressen und spielt mit mir
    Der Cowboy fragt den Indianer :
    -
    Ist das dein Pferd ?
    -
    Ja, das ist !
    -
    Kann ich ein wenig mit ihm sprechen ?
    -
    Pferd nicht sprechen kann.
    Der Cowboy nähert sich dem Pferd.
    -
    Wie geht’s ?
    -
    Gut !
    (
    Der Indianer ist immer erstaunter)
    -
    Ist dieser Indianer Besitzer, ist er dein Meister ?
    -
    Ja.
    -
    Wie pflegt er dich ?
    -
    Gut. Er reitet viel mit mir, nicht mehr als notwendig, ein guter Ausritt pro Tag. Er überfordert mich nicht, gibt mir regelmässig zu trinken, er hat mir eine Hütte gebaut wo es Stroh und Heu hat.
    (
    Der Indianer traut weder seinen Augen noch seinen Ohren)
    Der Cowboy wendet sich wieder an den Indianer :
    -
    Sind das deine Ziegen ?
    -
    Ziegen alle Lügnerinnen.  

     

     

     

    Was ist der Gipfel für einen Hahn ?
    -   Die Hühnerhaut haben.
     

     

    « Écoute, écoute... (7)Écoute, écoute... (9) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mymy32
    Mardi 13 Mars 2012 à 13:58

    Bonjour Erwin,j'espère que tu vas bien,mais au vu de la photo que tu as mis ,je pense que le soleil brille chez toi,je te souhaite une belle journée,à bientôt!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :