• Écoute, écoute... (4)

    Vendredi  9 mars 2012

    Ciel ensoleillé, avec quqlques nuages

    à 10h j'ai 8° sur mon balcon

     

     

    Écoute, écoute… (4)

     

     

     

     C'est une journaliste qui va chez une célébrité et elle lui dit:
    - Est-ce que je peux voir votre cuisine?
    - Oui, c'est ici!
    - Vous avez une jolie vaisselle!
    - C'est mon ex-femme qui me l'a donnée.
    - Est-ce que je peux voir votre salon?
    - Avec plaisir! Suivez moi.
    - Votre divan est magnifique!
    - C'est mon ex-ex-femme qui me l'a donné.
    - Est-ce que je peux voir votre salle de bain?
    - Oui, c'est en haut.
    - Vos serviettes sont d'une très belle couleur!
    - C'est mon ex-ex-ex-femme qui me les a données.
    - Est-ce que je peux voir votre chambre?
    - Oui, c'est à côté.
    - Votre lit est très confortable!
    - C'est mon ex-ex-ex-ex-femme qui me l'a donné.
    - Maudit Castor!!!!!!

    Puis la journaliste s'en va. Intrigué, le gars appelle son copain pour lui demander qu'est-ce que ça veut dire lorsqu'une femme te traite de castor. L'ignorant, il lui conseille d'aller vérifier dans le dictionnaire. Il cherche et trouve: Castor: animal qui construit sa maison avec sa queue.  

     

     

     

    Quel est le comble de la propreté ?
    - Laver le savon avant de se laver les mains.

     

     

     

     

    Freitag, den 9. März 2012 

    Sonniger Himmel, leicht bewölkt 

    um 10h habe ich 8° auf meinem Balkon

     

     

    Hör zu... hör zu… (4) 

     

     Eine Journalistin interviewt eine Persönlichkeit :
    - Darf ich eure Küche sehen ?
    - Ja, hier !
    - Sie haben schönes Geschirr !
    - Meine ex-Frau hat es mir geschenkt.
    - Darf ich euren Salon sehen ?
    - Aber gerne ! Folgen sie mir.
    - Ihre Polstergruppe ist sehr schön !
    - Meine ex-ex-Frau hat sie mir gegeben.
    - Könnte ich ihr Badezimmer sehen ?
    - Ja, es ist im oberen Geschoss...
    - Ihre Handtücher haben wunderbare Farben !
    - Meine ex-ex-ex-Frau hat sie mir geschenkt.
    - Darf ich ihr Schlafzimmer sehen ?
    - Ja, es ist gleich hier daneben.
    - Ihr Bett scheint sehr komfortabel zu sein !
    - Meine ex-ex-ex-ex-Frau hat es mir gegeben.
    - Verflixter Biber !!!!!!

    Und die Journalistin verabschiedet sich. Neugierig telefoniert die Persönlichkeit einem Freund und fragt ihn was das bedeutet wenn eine Frau zu dir Biber sagt. Dieser weiss auch nicht, er rät ihn im Lexikon nachzuschauen. Er sucht und findet : Biber: Tier welches sein Haus mit seinem Schwanz baut.  

     

     

     

     

     

    Was ist der Gipfel der Sauberkeit ?
    -   Die Seife waschen bevor man sich damit die Hände wäscht.

     

     

    « Ecout... écoute... -3-Écoute, écoute... (5) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :