• Départ pour Ste Marthe

    Vendredi  5 juillet 2013 

    à 13h j'ai 23° sur mon balcon 

    Ciel bleu, avec quelques nuages

     

    Départ pour Ste Marthe 

    Coup d'œil par ma fenêtre

    Blick aus meinem Fenster

     

     

    Dès ce jour je suis au Bouveret, à la Maison Sainte Marthe pour ma cure annuelle de mise en forme. Comme je suis seul à savoir utiliser l'ordinateur il n'y aura personne pour répondre aux éventuels messages, je ne serais pas en mesure non-plus de visionner les blogs amis. Je reviendrais le 27 juillet, gonflé à bloc…

    D'ici-là voici ce que j'aurais comme coup d'oeil par ma fenêtre : 

         

    Départ pour Ste Marthe

     

    à vous tous :

    BONNES  VACANCES ! 

     

     

     

     

    Freitag, den 5. Juli 2013 

     13 Uhr ich habe 23° auf meinem Balkon 

    blauer Himmel mit einigen wenigen Wolken

     

     

    Ab heute ist es dieses Bild das ich vor meinem Fenster haben werde. Ich werde in Le Bouveret sein, im Haus Maison Sainte Marthe für meine alljährliche Aufmöbelungskur. Da ich der eiunzige bin der den Computer benützt, wird niemand da sein um eventuelle Mitteilungen zu beantworten, ich werde auch nicht in der Lage sein die Blogs meiner Freunde zu besuchen. Am 29 Juli werde ich in grosser Form zurück sein… 

     

    Départ pour Ste Marthe

    ... es lebe die Ferien ! 

         

     

     

     

    « Honteux, je dirais même plus: HONTEUX ! de retour »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :