• de retour

    Mercredi  31 juillet 2013 

    à 20h j'ai 29° sur mon balcon 

    Merveilleux ciel bleu 

     

     

    Coup d'œil par ma fenêtre 19h34

    Blick aus meinem Fenster

     

     

    Quelques images de Ste Marthe pour te signaler mon retour chez moi

    Einige Bilder um Dir meine Heimkehr zu signalisieren  

     

     Jungle de rosiers sur la terrasse

    Rosendschungel auf der Terrass

     

     

     

     Arc de rosiers sur la terrasse

    Rosenbogen auf der Terrasse

     

     

    Farandole quotidienne des milans

    Täglicher Reigen der Milane

     

     

     

    Chaque soir, Caramel un des chats recueillis par Ste Marthe vient étancher sa soif à la fontaine

    Jeden Abend stillt Caramel, eine der in Ste Marthe aufgenommenen Katzen, seinen Durst am Brunnen 

     

     

     

    Mittwoch, den 31. Juli 2013 

    um 20 Uhr habe ich 29° auf meinem Balkon 

    Wunderbar blauer Himmel

     

     

     

     

    « Départ pour Ste MartheMaison de retraites »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :