• De retour

     

    me voici de retour

    quand j'aurais repris mon souffle

    je tenterais de vous conter mon épisode

    Clinique de remise en forme...

    De retour

     

    « pauseAthée excommunié »

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Avril 2016 à 12:12

    bien contente de te revoir

    2
    Mardi 26 Avril 2016 à 12:13
    nays&

    ravie de lire que tu vas bien que tu es en forme j'espère

    bonne journée

    bises*

    3
    Mardi 26 Avril 2016 à 14:33

    Bien heureuse de te retrouver mon cher Bruno

    et j'attends que tu nous racontes ton épisode "remise en forme" ... 

    En attendant, repose toi encore un peu avant de sauter vraiment le pas 

    Bisous de Christiane

    4
    Mardi 26 Avril 2016 à 17:59

    Heureuse de te retrouver ! Je t'espère en forme . Bisous . Josiane .

    5
    La Chauve souris
    Mardi 26 Avril 2016 à 19:48

    Oui, Bonjour Erwin..quel plaisir de retrouver un petit mot de ta part. Merci de cette marque d'amitié, chacun se réjouis donc de la suite .. et des commentaires sur l'évolution de ta santé et expériences !! A bientôt donc, je me réjouis. 

    Bonne semaine.. plutôt automnale, cependant il "paraît" que c'est le printemps et où sont les petits oiseaux (au chaud)

    Bien amicalement

    6
    Mardi 26 Avril 2016 à 19:49

    Bonsoir cher Erwin.

    AAAAAhhhhhhh...happy

     

    7
    Josiane
    Mardi 26 Avril 2016 à 21:18

    fichtre j'aurais bien besoin d'une remise en forme !  J'espère que tout va pour le mieux!

    8
    Mercredi 27 Avril 2016 à 08:11

    Comme je te l'ai dit sur ton blog humour, toi aussi tu nous a manqué, prends ton temps pour reprendre ton souffle et prends bien soin de toi

    Amicalement

    Claude

    9
    Jeudi 28 Avril 2016 à 23:08

    et moi qui pensais profiter de dimanche prochain pour aller t'embrasser avec une de mes filles ...

    ça me semble un peu court comme remise en formes ...

    est-ce une question de ... de liberté?

    Je viens de renter d'une assemblée générale, celle des parents d'enfants particuliers et me suis connectée par hasard sur ton site ... pour jolie surprise, alors : heureux retour Erwin!

      • Samedi 30 Avril 2016 à 18:23

        Tout est question de liberté... 

        Là c'est mon toubib qui a eu l'idée de m'envoyer à St Amé pour me retaper. En tant que patient modèle j'ai suivi le conseil et j'étais un peu déçu... Il y avait une séance de physio d'une vingtaine de minutes 4 fois par semaine... Et la physio faisait exactement les mêmes exercices que la mienne, sauf que la mienne fait des exercices de trois quarts d'heure une fois par semaine - caisse maladie oblige. J'aurais pu rester plus longtemps, mais dans ces conditions je n'y croyais pas trop...

        Merci pour ton projet de visite, heureusement que tu as découvert par hasard que j'étais déjà de retour à la maison.

        Amitiée

        Erwin   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :