• C'est encore l'hiver

    Vendredi, le 04 mars 2016

    à 10 heures sur mon balcon il fait  3°

    C'est le coup d'oeil par ma fenêtre

     

     

    Bonhomme de neige du Net

     

    C'est encore l'hiver

     

    Je reprends le cours "normal" de mon blog. J'ai encore d'autres écrits de mon père, mais c'est tout autre chose, il y critique la manière de vivre capitaliste de la plupart des pays du monde. Peut-être je les publierais un jour…

    Pour le moment ces quelques coups d'œil par ma fenêtre confirment bien que les pâquerettes ne sont pas encore là. 

     

    Monthey soir d'hiver tiré d'Internet

     

    C'est encore l'hiver

     

     

    « Récit de mon papa, finCancerigènes »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Mars 2016 à 11:16
    nays&

    Bonjour Erwin

    sur que le printemps n'est pas encore là ..tes photos sont chouettes belles vues
    et chez nous il neige non stop depuis ce matin..

    passe un bon WE

    bises *

    2
    Vendredi 4 Mars 2016 à 11:26

    Les pâquerettes fleurissent et ........se noient ! Pluie,  pluie,  et re pluie Là il y en a vraiment marre !

    Je préférerais un bon froid sec !

    Belle fin de semaine.

    3
    Samedi 5 Mars 2016 à 06:46

    Tu vis dans un cadre qui est magnifique, bien sur en montagne les pâquerettes ne sont pas encore sortie de terre, mais ça ne saurait tardé.

    Je te souhaite une très bonne journée

    Amicalement

    Claude

    4
    Samedi 5 Mars 2016 à 12:02

    beau par par où tu habites.... oh que oui ..........viens de regarder sur le net....!

    par chez moi on est en Alsace...

    suis alsacienne avant d'être française..........

    bonne journée et merci pour ton comm.

    5
    Samedi 5 Mars 2016 à 21:50

    Passer de très bonnes photos au "sourire du jeune âge" c'est un exploit!

    Merci pour cette "détente" à l'estomac ... !!!

    La pluie est bonne pour nos grands arbres qui ont eu tellement soif l'année passée!.

    Au sujet de ton Père, tu pourrais nous donner une petite suite pour comprendre ... ta Mère et leurs enfants, et aussi, si son sentiment d'injustice est né en Suisse, oui, non ???

    Bisous à Vous-Deux. Miette

    6
    Lundi 7 Mars 2016 à 19:10

    Bonsoir Miette,

    d'après ce que mon papa disait, ce sentiment d'injustice semble avoir ses racines en Russie déjà... Aujourd'hui j'aimerai bien pouvoir lui en parler. Pourquoi est-ce toujours "après" que l'on y pense...

    Bonne nuit bisoutée !

    Erwin 

    7
    Mardi 8 Mars 2016 à 17:38

    Tu es gentil, voici mon adresse pour me transmettre les photos .Merci.

    josiane.martel138@orange.fr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :