• Bonne année !

    Samedi 27 décembre 2014

    Ciel complètement bouché, il neige

    à 10h25 j'ai 2° sur mon balcon

     

    Bonne année !

     

    Bonne année !

     

     

     

     

     

     

     

    Bonne année !

     

    Je veux essayer de ne pas rabâcher des blablabla archi usés…

    Dans quelques jours nous aurons changé d'année. Nous aurons abandonné 2014 pour intégrer 2015.

    Selon la coutume tout le monde dit à tout le monde qu'il lui souhaite du beau et du bon  pour cette nouvelle année.

    J'ai toujours fait comme tout le monde. D'après ce que j'ai vu autour de moi, il me semble que ce fut sans grand succès…

    Aussi cette année je ne souhaiterais pas tout de bon à tout le monde.

    Je le souhaite, uniquement à TOI !

    En concentrant toute mes forces uniquement sur TOI ça doit mieux fonctionner…

    Alors allons-y…

    Je te souhaite tout ce que tu n'aurais même pas osé rêver pour cette nouvelle année…

    Bonne année !

     

     

    Samstag, den 27. Dezember 2014 

    Verstopfter Himmel, es schneit

    um 10h25 habe ich 2° auf meinem Balkon

    Bonne année !

     

     

     

     

    Bonne année !

     

    Diese Jahr will ich versuchen keine abgedroschene Banalitäten zu gebrauchen

    In einigen Tagen werden wir ein neues Jahr betreten. Wir werden 2014 verlassen und ins 2015 einsteigen.

    Wie es der Brauch will, wird jeder jedem das beste für's neue Jahr wünschen.

    Ich habe immer wie alle gemacht. Laut dem was ich um mich gesehen habe scheint es ohne Erfolg gewesen zu sein

    Auch werde ich dieses Jahr nicht allen das beste wünschen. 

    Ich wünsche es NUR DIR !

    Wenn ich mich nur auf DICH konzentriere muss es besser funktionieren

    Als los

    Ich wünsche DIR in diesem Neuen Jahr all das was Du Dir nicht einmal geträumt hättest

     

    Bonne année !

     

     Santé !  Prosit ! 

     

     

     

    « Joyeux Noël ! Retour à la normalité »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :