• BB chantage

    Lundi 7 janvier 2013 

    à 10h20 j'ai 4° sur mon balcon

    Ciel bouché  

     

     

    Coup d'œil par ma fenêtre

    Blick aus meinem Fenster

     

     

     

     

     

     

    B.B. le chantage  

    Brigitte Bardot exige que les deux éléphants, Baby et Népal, atteints de tuberculose contagieuse et condamnés par le préfét de Lyon à être abattus, ne soient pas euthanasiés, sans quoi elle demande la citoyenneté russe. Si ce n'est pas du chantage, ça y ressemble beaucoup…

    Sauf erreur le chantage est poursuivi par la loi?

    Dans le temps j'étais fan de la jeune actrice, depuis bien de l'eau a passé sous les ponts… Il y a ses sympathies de plus en plus prononcées avec l'extrême droite… soutenir la Fondation Brigitte Bardot, c’est donc soutenir indirectement l’extrême-droite.

    Oui, Madame Bardot, allez dans le pays de Putin, peut-être y trouverez vous de nouveau fans, bien à droite eux aussi…              

     

    Montag, 7. Januar 2013 

    10h20 ich habe 4° auf meinem Balkon 

     Verstopfter Himmel  

     

     

    B.B. die Erpressung  

    Brigitte Bardot verlangt über ihre Stiftung, dass die beiden von Tuberkulose befallenen Elefanten, Baby und Népal die auf Befehl des Präfekten von Lyon zur Schlachtung verurteilt sind, nicht euthanasiert werden, ansonsten sie um die russische Staatsangehörigkeit ersuchen würde. Wenn das nicht Erpressung ist, so gleicht es ihr sehr…

    Wenn ich mich nicht irre wird Erpressung vom Gesetz verfolgt

    Seinerzeit war ich ein Fan der jungen Schauspielerin, seither ist aber viel Wasser unter den Brücken geflossenunter anderem ihre, immer grössere Sympathie für die extreme Rechte 

    Die Stiftung Brigitte Bardot unterstützen, bedeutet indirekt die rechts extremen unterstützen.

    Ja, Frau Bardot, gehen Sie ins Land von Putin, vielleicht finden Sie dort neue Fans, die auch ganz rechts sind…              

     

     -   aben Sie  gelesen,  Herr Bürgermeister, diese undankbare sagt sie habe nie mit ihnen geschlafen.

    -   das gibts in ihrem Alter, Alzheimer...  

     

    « Skype c'est... Sales affaires »

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Janvier 2013 à 15:28

    coucou erwin,

    Tu me fais rire , tu as raison !!! qu elle conne cette nana!!!

    tu est toujours là tu ne lâche pa l affaire , en fait c 'est le plus simple des blog et sympa .

    je passe hélas seulement car je rentre en clinique dans la semaine....donc j ai mis a jour tous mes blogs;

    j'essaie aussi de refaire revenir des anciens décus , on verra bien...as tu passé de bonnes fêtes en famille?

    moi c 'etait tres bien avec les enfants aussi , voilà

    je t 'embrasse bien amicalement , bonjour a Madame...

     

    2
    Lundi 7 Janvier 2013 à 17:22

    Bonsoir LACANOPE,  j'espère que ton rendez-vous à la clinique n'est rien de grâve... Quoi qu'il en soit, je te tiens les pouces ! Oui, les fêtes se sont bien passées, calmement, les deux vieuxdevant la télé, avec, quand-même une larme d'un bon vin...

    Ciao bisouté

    Erwin   

    3
    marie levy
    Lundi 7 Janvier 2013 à 18:03
    C marie levy suis passée pour voir ton blog je ne suis pas déçue bisous erwin
    4
    FMR Profil de FMR
    Lundi 7 Janvier 2013 à 19:57

    bonjour Erwin

    Le ciel est bouché partout je crois ! (rire) chez moi aussi et mon nez !

    Mon Cher Erwin il faut que je critique un peu ton article pourtant .....c'est pas mon truc ! de critiquer mais BB n'est pas de l’extrême droite c'est encore une connerie de la presse.Pour ce qui est de son petit chantage je peux comprendre qu'elle veuille absolument sauver ces 2 éléphants mais la manière est nulle et puis il faut bien se dire que si on ne peut  plus rien faire pour ces éléphants c'est pas la peine qu'il contamine le reste du zoo ou les soigneurs ;Il est vrai que lorsque des troupeaux de moutons ou élevage de poulets sont tués on en parle moi ! Il faut dire que BABY ET NÉPAL sont mignons et tu vois ils ont un nom et sont visités .....je sais c'est pas une raison pour faire ce chantage stupide mais la presse n'aurait elle pas encore exagérée ???

     En tout cas moi j'aime  bien la femme ..... et je voulais le dire FORT son combat pour les animaux est réel et elle les aime je voudrais pouvoir en dire autant de nos gouvernants ! heureusement que certain sont la pour freiner le masacre d'animaux  et il faut pas oublier son premier combat sur les conditions de mise à mort des animaux en abattoirs ! 

    Non c'est pas une vieille folle ! 

    j'espère que ma franchise ne va  nuire à notre amitié virtuelle on est aussi la pour partager le bon et le moins bon (rire)

    Je te souhaite une bonne soirée et si on se mettait une petite chanson .........

    sur la plage abandonnée coquillage et  crustacés qui l'eût cru déplorent la perte de l'été

    Qui depuis s'en est allé ...... (rire)  la?  je rigole je te taquine !!!!!! 

    BISOUS

     

     

     

    5
    Mardi 8 Janvier 2013 à 11:25

    @  réponse à FMR  

    Du moment que Brigitte Bardot  invite à voter pour Martine Le Pen on est bien obligé de la cataloguer d'extrème droite. J'en veux comme preuve ceT extrait d'article de , publié le 22/02/2012 dans l'EXPRESS 

    Initiales F.N. Les accointances entre l'ancienne actrice Brigitte Bardot et l'extrême-droite ne datent pas d'hier, mais sa sortie appelant les maires à donner leurs parrainages à Marine Le Pen est une première. Jamais auparavant la star n'avait pris position publiquement de manière aussi forte pour le parti qu'elle affectionne de longue date, le Front national. L'amour que la dame porte aux animaux aurait-il complètement dépassé celui qu'elle aurait pu porter aux Hommes? Les récentes déclarations de la candidate FN sur le halal, qui serait cruel envers les animaux, ont probablement encouragé Brigitte Bardot à sortir de sa réserve habituelle pour écrire cette lettre. En tous cas, les internautes n'ont pas tardé à réagir...

    Par ailleur, ce n'est pas tellement étonnant si l'on sait que le quatrième époux de Brigitte Bardot, l'industriel Bernard d'Ormale, avec qui elle est mariée depuis vingt ans, est proche du Front national, ce qui pourrait expliquer l'évolution de ses convictions politiques depuis le début des années 90.  Elle a beau dire qu'elle n'est pas de l'extrème droite, mais certains faits parlent d'eux-mêmes. 

    Tant que tu ne diras pas que tu es de l'extrème droite ou que tu la soutiens notre amitié virtuelle restera intacte.

    Erwin 

    6
    FMR Profil de FMR
    Mardi 8 Janvier 2013 à 18:25

    Bonjour Erwin 

    Bien reçu ton message

    Bonne soirée et bisous 

    7
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 10:02

    Bababaou ! ça chauffe chez Erwin !


    Bien d'accord avec toi sur le sujet de ces stars qui du haut de leur étoile ont perdu le sens des réalités et en deviennent ridicules... Pour ce qui est de BB, 'faut arrêter de regarder en arrière... voui, c'était une belle artiste, on se souvient tous des bébés phoques et de tous ses combats formidables mais aujourd'hui, les dérapages et les emballages sentent un peu, comme qui dirait, le poisson qui sent pas bon ! Les stars, Depardieu et compagnie, font effectivement partie de notre patrimoine culturel, cinématographique, etc... mais le temps ne s'arrête pas sur les constellations et tous ces gens, sont de simples humains qui caguent comme tout le monde mais en se donnant des grands airs ou en nous donnant des leçons à nous autres peuchères qu'ils ne côtoient plus depuis des années-lumière ! Pour ce qui est des petits éléphants, j'ai moi-même participé à une campagne pour leur défense... Ai-je pour autant piétiné mon passeport Français que mes anciens ont difficilement acquis !? Ridicule ! Il m'arrive aussi et malheureusement bien souvent d'avoir honte de mon pays, sur le sol français ou à l'étranger, pour une action ou non-action du gouvernement en place dans mon pays, pour des actions ou non-actions de mes compatriotes, mais, si à chaque fois qu'on a honte, on se carapate ailleurs où l'herbe serait plus verte... y'aurait plus beaucoup de Français en France ! Si nos grands-parents avaient fait de même devant les Hontes de la France, nombreuses tout du long de Notre Histoire, nous ne pourrions aussi facilement jeter nos passeports au sol de façon aussi désinvolte !


    Tout ça, moi, ça me fait monter la boufaillisse et la franche vérité… Zou ! Qu’ils quittent TOUS le navire en pleine tempête ! Quand le calme sera revenu, ils reviendront tous vers la Mère Patrie, pays de cocagne, mais j’espère qu’ils auront bien du mal à obtenir un visa et qu’en plus, il sera bien beaucoup cher pour ces déserteurs des temps modernes…  car ‘faut pas avoir peur des mots… c’est tout ce qui nous reste, à nous, les peuchères de la République !


    Hug Erwin ! Mistouline


     


     


     

    8
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 15:01

    Que dire après cette belle tirade, digne de Zola sinon bravo et vive nous !

    Erwin 

    9
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 22:25

    BonsoirErwin,

    Moi je ne suis pas non plus très d'accord avec toi. Brigitte Bardot fait tout ce qu'elle peut pour sauver les animaux et elle doit employer du chantage, sinon ces hommes politiciens ne vont pas bouger. J'ai un grand respect pour cette dame. Je te souhaite une bonne nuit. cher Erwin.


    Bisette1205


    www.busichat.eklablog.com/



    fleurs





    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :