• À malin, malin et demi...

     

     

     

    Samedi  28 Mai 2011      

     Accueil

     

    À malin, malin et demi…

     

    Je me suis cru très malin en inscrivant tous mes contacts à ma Newslettre.

    Pour ce faire, j’ai inscrit leur adresse e-mail dans le formulaire ad-hoc qui se trouve à droite de mon blog et simultanément je leur ai envoyé un e-mail pour leur signaler que je les avais inscrits.

    Malin comme je suis, je me suis imaginé que cette inscription leur sera soumis à approbation, je supposais qu’il n’était pas possible que quelqu'un inscrive une autre personne.

    Faut croire que je ne suis pas assez malin… , mon système - que je croyais fort malin - n'a pas fonctionné.

    Plusieurs corredspondants m’ont signalé qu’ils ne trouvent pas la case pour confirmer…

     

    Quelqu’un pourrait-il éclaircir ma lanterne… 

     

    Comment aurais-je dû procéder ?

     

    D'avance merci !

      

    Tu vois, je n'oublie pas la blague...

    Accueil 

      

      

    « Faut rigoler...Lettre d'infos »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Mai 2011 à 20:11

    OUI ,IL FAUT QUE CE SOIT LA PERSONNE CONCERNE QUI S'INSCRIVE


    ENSUITE TU RECOIS UN MAIL QUE TU DOIS CONFIRMER ET A SONT  TOUR  ELLE


     EN RECOIS UN AUTRE QU'ELLE DOIT ENCORE CONFIRMER  ..OUF APRES C EN ORDRE


    ET DANS LA BANDE EN HAUT SUR (INTER ACTION) TU VOIES QUI EST INSCRIT ET QUI N'A PAS CONFIRME,TU PEUX EN CLIQUANT LUI RENVOYER UN AUTRE MAIL POUR QUELLE CONFIRME,PERSO SI ELLE N'A PAS CONFIRME AU BOUT DE ROIS FOIS JE SUPRIME...AMITIE


     


     

    2
    erwinbibi Profil de erwinbibi
    Dimanche 22 Mai 2011 à 10:42

    Merci merry pour ton aide.


    Bon dimanche, enfin, ce qu'il en reste...


    Erwin

    3
    G.Pati Profil de G.Pati
    Dimanche 22 Mai 2011 à 17:58

    j'y comprends rien.. juste je me suis inscrite sur ce truc eklablog pour toi.. je comprends rien du tout à eklablog.. tu me diras, j'ai pas trop fouillé, mais le pire, c'est sur press.. j'ai réussi à le rendre pas trop moche, mais j'avoue que ce n'est pas moi qui l'ait fait......... j'avaisdonné mon mot de passe à quelqu'un qui a été super syma et me l'a décoré.. pour le reste, faut pas trop me demander.. je regrette ++++++++++ space.

    bisous en attendant.

    Pati

    4
    erwinbibi Profil de erwinbibi
    Dimanche 22 Mai 2011 à 19:06

    Bonsoir Pati,


    tout changement est coimpliqué... c'est la raison pourt laquelle j'ai émigré sur Eklablg je trouve que c'est plus simple, moins casse-pieds. Ce que je n'ai pas fait, c'est de transferer tout ce que j'avais initialement sur Live, c'est faisable, mais pour le moment j'en ai marre...


    Tu dis que tu t'es inscrite pour recevoir mes Nesletters, mais je ne vois pas ton inscription... Pour ce faire tu dois aller sur cette page, en-haut à droite et ajouter ton e-mail dans la case prévue dans la rubrique "Newsletter" . Merci !


    Il me semble qu'ici je retrouve un peu de la conviviabilité que nous avions sur Live. 


    Oui, tout fout le camp... finalement la vie est bien faite, on regrette de moins en moins de s'approcher de plus en plus du grand départ...


    Bonne fin de soirée et toute belle nuit, à toi qui es restée si longtemps fidèle à un mécréant comme moi, dors bien.


    Erwin  

    5
    G.Pati Profil de G.Pati
    Dimanche 22 Mai 2011 à 19:15

    je pars bosse, Erwin........ lol !! je pars bosser.. suis toujours fidèle, d'inquiète.. simplement je viens de passer par des choses un peu difficiles.. plus le temps de rien.. c'est pour cela que j'ai un peu disparue..

    bisous, Erwin.. là, je dois vraiment partir..

    bonne soirée..

    Pati

    nb.. bon, je vais chercher, et je vais cocher...... pour l'instant, mon repère pour toi, c'était la page de profil de space. trop compliqué pour moi tout ça... pfffttt !!!

    6
    G.Pati Profil de G.Pati
    Dimanche 22 Mai 2011 à 19:17

    je crois que c'est bon..... suis pas sûre, mais je crois...

    bisous

    Pati

    7
    erwinbibi Profil de erwinbibi
    Dimanche 22 Mai 2011 à 19:23

    Je crois aussi que c'est bon, en tous cas tu est sur la liste, en attente de confirmation...   Bisous


    Erwin

    8
    erwinbibi Profil de erwinbibi
    Lundi 23 Mai 2011 à 09:59

    Oui, Pati, c'est bon, ton inscription est confirmée. Y a bon Banania...  Belle semaine à toi !


    fleur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :